dimanche 7 novembre 2010

HELP ME



Mes chers amis, voila déjà quelques semaines, que cet espace de discussion existe ou je raconte mes expériences, mes envies, mes fantasmes... Mais aussi mon parcours lié à mes difficultés physiques... Malgré tous mes efforts pour me faire connaître d'audience de ce site ne parvient pas à décoller. Seul certains contacts m'ont permis d'avoir quelques visites ou liens échangés avec d'autres passionnés. mon référencement sur les moteurs de recherche tarde à venir, voila pourquoi je fais appel à vous. Je serais heureux et curieux de connaître vos éventuelles critiques, vos attentes, vos souhaits afin de faire évoluer cet espace plus largement et partager cela le plus grand nombre d'entre vous.... Merci pour votre aide, je compte sur vous pour faire connaître cet endroit le diffuser autour de vous et lui permettre d'exister. Contactez moi sans tarder je serais ravis de vous répondre rapidement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire