mercredi 10 août 2011

TRES SEVERE



Cette jeune femme reçoit une véritable punition, suite à un tel chatiment, ses pauvres fesses doivent rester marquées plusieurs semaines

28 commentaires:

  1. Très bonne fessee moi même je la reçoit aussi sévèrement et je peut vous assurer que mes fesses reste marqué pendant plus de 15jours au départ j ai du mal à m assoir . michel de nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. Marques pendant 3 jours environ martinet tres vieux avec lanieres raidies par le temps

      Supprimer
  2. La fessée comme je l a consoit , exemplaire , magnifique .

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourrait me la donner alors ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien recevoir la meme d'une aussi jolie femme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme le 24 septembre
      Oh oui moi aussi, avec la cane, comme à l'école de ma jeunesse
      quel dame saurait me la donner?

      Supprimer
  5. et pourquoi s'arrêter à 50"caresses"? Il n'y a même pas encore de sang...J'adore recevoir de longues et dures corrections...et cela excite mon mari à fond.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis un marie soumis une bonne corection au martinet nous avons un vieux martinet fait par un artisant cordonier les martinets se transmette de famille en famille le notre viens de mon arriere grand pere c est moi qui les prix chez ma mere j ai ramené mes enciennes culottes courte et j ai une culotte en cuir tyrolienne la culotte est si courte arrivant a ras des fesses quand j etais gamin a 16 ans en vacance je portais la culotte sans slipe l avantage des culottes tyrolienne c est le reglage des bretelles j ai connu la fessée dans les années 60 setait la mode de l education au martinet les mamans dans les familles avait un martinet fille et garcon ma mere ne donnait devant mes freres et soeurs que des fessées meritée mamanetait tendre maternelle elle etait convainqu des valeurs de la fessée le martinet etait l arme absolu des mamans quand elle donnée la fessée s etait le soir apres la douche nous etions en pyjama elle se donnait publiquement dans la famille les filles pouvait pleurer mais ous les garcons il falait montrer son courage a l epoque nous portions des blouses sur les cuisses les jambe nous montrions nos marques de martinet quand la fessée etait moyenne on portait les marques deux jours maximume j ai une fessée tres fortes par mon pere j ai eu es marques pendant 4jours un martinet n est pas dangereux pas de gifles il est calibré il semploie que sur les cuisse les mollets et sur les fesses cul nul maman nous attrapé par l oreille en generale on se laissait faire quand s etait meritée mon pere ne donnait pas la fessée nous devions obeire a notre mere mais sil y avait de la resistance avec les grands ados s etaitlui qui prenait le fouet donc cnclusion s etait maman avec la lecon de morale le pardon lecalin apres une fessée setait finis s etait banale les parents n etait pas cruelle nous etions six en fants nous avons tous reussis grace au sacrifice de ma mere qui avait de lambitions pour nous en 60 les colleges les lycées etaient a leur debut les profs tendre avec nous nous encouragé a travailler a l epoque on nous disait vous avez de la chance a part nous qui avons fait des etudes tout le monde en travaillant peux reussir les profs donné ldes lecons particuliere gratuite pour les familles bien souvent sur la table le martinet nous encouragées ma generation a travauillé et refait la france apres la guerre ma futur femme a assisté comme voisine au fessées de ces freres et des autres garcons elle ma connu j ai recu le martinet je jouais dans le couple au petit gacons toujours en petit shorts j ecris mal l orthographe j ai eu un abc je suis gueris mes mes fesses ont toujours besoin d etre stimulet mes en fants on recu de rares fessée a l epoque avec leur maman mes petits enfant la fessée est rare et puis il y a d autre punition privé de sortie de console d ordinateur de television amon epoque nousnavons pas souffer de cette education ferme meritée avec des parents tendre maternelle ma mere a tous fait pour nous comment voulez vou a en vouloir a sa mere pour la reussite scolaire une bonne education

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ce traitement ne favorise pas l'apprentissage de la langue française.
      Avec un coup de martinet par faute d'orthogaphe ou de grammaire, vous n'auriez plus de peau au postérieur !

      A bientôt

      Supprimer
    2. lire : orthographe

      Supprimer
  7. Ce traitement est appliqué plusieurs fois par jour dans notre établissement de rééducation de femelles adultères avec quelques coups aux mamelles. Alors Messieurs si votre femme vous trompe, confiez nous votre catin pour un mois d"essai

    RépondreSupprimer
  8. Notre dernière pensionnaire surprise par son mari en train de se faire peloter ses gros seins (95 D) par son amant a reçu ce traitement par ou elle avait péché, donc sur ses grosses mamelles (imaginez leur état). La prochaine fois elle y regardera en deux fois avant de se faire toucher les pis.

    RépondreSupprimer
  9. bjr voila j aimerai bien reçevoir cette fesser jusqua ke mon sang il coule pour me conctater voici mon numero de telephone 0761053023 pour ceux ki veulent me fesser de cette fesser appeler moi ou par sms sa serai mieu

    RépondreSupprimer
  10. De quelle région es-tu ?

    RépondreSupprimer
  11. Joli travail mais il faut lui faire les mamelles et la chatte dans le meme état pour que la punition soit parfaite

    RépondreSupprimer
  12. Aurelien Buet

    je suis de la Marne

    RépondreSupprimer
  13. cette feme est payé pour ce faire foueter elle est volontaire apres une raclée jusquau sang les marques vont etre longue a partire j espere que la correction etait bien payé on ne peux recevoir beaucoup de fessées beaucoup dans un moi a mon avis une fessée avec un bon martinet ou avec un tape tapis au bout de trois jours on peu recomencer pour ceux qui aime la fessée c est mon cas je ne confirais pas mon cul a cette foueteuse professionelle qui pratique avec des pauvres femmes qui on besoin d argent quand on voie une correction pareil sela n as rien d erotique une belle fessée a la main allongée sur les genoux 15 minutes d une bonne fessée sur un beau derriere d une belle fille sa c est erotique surtout si la fille jouie sous la fessée c est le cas pour moi j ai eprouvé du plaisire a 15 ans avec belle surveillante qui ma fessée au pentiona la fessée dois apporter du plaisir erotique pour ceux qui la vie et la subisse je suis contre le massacre des fesses de cette pauvre feme c est du sadisme qui n apporte rien

    RépondreSupprimer
  14. Je suis une bourgeoise de 45 ans ressemblant à cette soumise, mon mari m'emmene régulièrement chez une dominatrice pour me faire badiner les fesses comme ça et plus, sur les seins et le sexe, c'est une vraie sadique. Dès que les marques disparaissent j'y retourne pour une nouvelle séance. Pour m'humiler davantage, il a pris une jeune maitresse avec qui il assiste à mes séances et je leur sert de bonniche et de souffre douleurs tous les jours et toutes les nuits suivant leurs désirs jusqu'à nettoyer leur sexe après leurs ébats devant moi enchainée au pied du lit

    RépondreSupprimer
  15. tu es une salope moi je te fouetterais tous les jours sur tes mamelles ta chatte la raie du cul j ai une bonne pine 22 cm sur 5 je t enculerais je te ferais prendre par des chiens un poney je te dresserais avec un mors avec une chambriere je te ferais tirer un sulky avec un gode dans le cul fouetter a la cravache je te percerais les tetines avec des anneaux ton clito les levres de ta chatte je te prommenerais avec une laisse et un fouet a chien

    RépondreSupprimer
  16. je suis partisant de dresser une pony girl dans un sulky trainer par une truie les couilles et le cul a lair j aime fouetter une pony girl jusquau sans en suite un bon marquage au fer rouge puis la mise en saillie pour cette truie par un etalon apres une bonne seance de fouet la fille pendu par les pieds les mamelle fouetté la raie du cul la chatte pose d anneau sur les tetines sue la chatte une queu de cheval avec un gros gode dans le cul

    RépondreSupprimer
  17. moi j'aime me faire fesser sur mon pantalon de velours à grosses côtes. Qui aime le velours à grosses côtes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T habite ou ? Je me ferait un plaisir à te l administait

      Supprimer
    2. T habite ou ? Je me ferait un plaisir à te l administait

      Supprimer
  18. C'est bien celle là, que je mériterait pour paresse,
    mais, mais qui de ma région Alsace saurait me la gratifiez

    RépondreSupprimer
  19. Voilà une Maitresse qui sait caresser une femelle, continuez le traitement

    RépondreSupprimer