mardi 26 avril 2011

CUL NU

La fessée en français est très rare, en voila une que j'aime tout particulièrement.... De plus cette jeune femme a pour moi un très joli fessier

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. la fessée est belle ,le fesseur manque de fermeté.il tapote le joli fessier qui rougi à peine.

      Supprimer
    2. C'est vrai que la jeune femme a de jolies fesses, je lui aurais donné une bonne fessée au martinet et je suis sûr qu'elle aurait aimé.

      Supprimer
  2. que j'aimerais avoir cette femme en travers de mes cenoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore

      Supprimer
    2. moi aussi j'aimerais bien l'avoir en travers de mes genoux et là ses fesses rougiraient beaucoup plus .
      avnt la fessée je lui aurais fait retirer son collant qui n'est pas adéquat pour une fessée.mais j'aime bien cette fessée!!!

      Supprimer
    3. moi aussi j en veut un cu nu avec la main

      Supprimer
  3. Un gros cul a badine comme dans Elitepain

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. homme ,desire se faire fesse cul nue , par des jeunes femmes

    RépondreSupprimer
  6. homme desire de se faire fesse cul nue par des jeunes femmes meme debutantes

    RépondreSupprimer
  7. je recherche une femme qui aimes donne des fesse cul nue ou qui aimerai la donne pour la première fois ou de la recevoir

    RépondreSupprimer