vendredi 15 février 2013

2013-16 JE SUIS JALOU

Mes chers amis, en regardant ce petit film je dois avouer être frustré, être à la place de cet homme serait pour moi un vrai bonheur, hélas cela restera un fantasme

4 commentaires:

  1. Mon reve !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si ma femme voulait bien me fesser comme ça, je serais le plus heureux des hommes !!!

    RépondreSupprimer
  3. La bonne fessé que j'aimerais recevoir!!!!

    RépondreSupprimer
  4. belle seances de canes la maitresse change de cane tous les 10 coups lafille estfouetté a fond la fille foueté est tres belles sa maitresse est tres cruelle belle correction c est comme sa que les esclaves etaient fouetté dans la rome antique la maitresse est une bonne foueteuse quavait fait l esclave pour etre puni come ca pour moi tres belle sceance de caning avec des verges neuves cette correction m exite j aime foueter et etre foueter sur un manege devant un public de femmes ma maitresse ma debouré avec un licou et avec une chambriere j ai etait foueter en courant sur la carriere du manege toutes ces dames on aprecié de me voir courire pour echaper au fouet de ma matresse apres ma maitresse ma percé les seins et les couilles j ai etait enculé avec une quille j ai hurlé 3 filles me lavait enfoncé dans le cul puis ma maitresse ma marqué aux fer rouge j ai hurlé a perde haleine j ai entendu ma maitresse dire q elle voulait me faire castré prochainemen elle me garderait pour m offrire auchenil elle veux me faire monter par ces chien son reve c est de me faire enculer par son etalon en attendant mon cul n etant pas calibrer pour mouvrir le troue du cul il faut qu elle me fasse fister chaque semaine je donnerais des spectacles poney boys chien au chenil fistage de mon cul enculage par son etalon et ces chiens elle veut m offrire comme tapette

    RépondreSupprimer