mercredi 17 novembre 2010

FESSEE AUX HORTIES


Parait il que les plantes peuvent tout soigner, en ce qui me concerne je suis assez de cet avis.... De plus je trouve ce petit dessin très joli...

5 commentaires:

  1. moi j ai ete fessee aux orties et je les est garde dans mon slip apres toute la journee qd je les enleve quel chaleur et le feux pendant 24h j ai adore ca mais sa brule quand meme

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Il s'agit d'un dessin de Waldo, un grand dessinateur dans le domaine.

    Christian. (20 kilomètres au nord de Strasbourg)

    RépondreSupprimer
  3. Je le vis aussi et j'aime les orties dans mon slip kangourou blanc!!!

    RépondreSupprimer
  4. En saison,je fourre la chatte et l'anus de ma femelle aux orties pour se rendre au bureau

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques années, me souvenant d'avoir été fessé aux orties étant gamin, j'ai voulu goûter à cette sensation.
    Je me suis isolé derrière la grange, et avec mon mouchoir, j'ai cueilli un bouquet d'orties. J'ai baissé mon short et mon caleçon, j'ai caressé mes fesses. je n'ai rien ressenti au début. je me suis alors flagellé les fesses. Les sensations de brûlure m'ont alors incité à aller plus loin. Je me suis caressé la verge et les couilles. Je me suis senti bien. J'ai alors fouetté très fort mes fesses et mes couilles, puis j'ai mis la poignée d'orties dans la raie de mon cul, j'en ai mis une autre poignée dans mon caleçon que j'ai remonté. J'ai gardé le tout pendant une heure. de temps en temps, je frottais mon short. Au bout d'une heure, j'ai tout enlevé. j'ai eu des démangeaisons tout l'après-midi, mais je ne regrette pas.

    RépondreSupprimer