lundi 28 avril 2014

UN BEAU MARTINET

Je suis certain que ce petit film ne laissera pas les amateurs que vous êtes sans réaction.... Quoi de mieux que de recevoir une bonne fessée au martinet, j'attends vos nombreux commentaires

2 commentaires:

  1. Belle fessée, j'adore le martinet, je mettrais volontiers mes fesses à disposition pour revoir la même

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari à le même martinet que sa mère lui à donner pour me corrigé quand c'est des petites fautes c'est la fessée à la main couchée sur ses genoux quand c'est des grosses bêtises c'est la fessée au martinet je me met à genoux sur une chaise cul nue et les lanières cinglantes arrivent sur mon petit cul et mes cuisses puis tellement je pleure il me prend dans ses bras pour me consoler mais sa mère est très contente que sont martinet serve encore très souvent il est pendu dans l'entrée delà maison et quand nos amis demande c'est pour qui se beau martinet mon mari répond :c'est pour ma p'tite femme quand elle fait des caprices je la corrige en lui mettant une bonne fessée déculottée à la main où au martinet. La je rougis devant tout le monde mais je sais que c'est pour mon bien et j'aime mon mari

    RépondreSupprimer