lundi 7 avril 2014

DES TAS DE VIDEOS



Mes très chers amis, laissez moi dans un premier temps vous remercier, en effet depuis quelques semaines je constate que la fréquentation de cet endroit est de nouveau en progression, ce qui a pour effet de me rendre très heureux.... D'autre part, j'ai eu la chance de trouver de nouveaux endroits, où se trouvaient des centaines de petits filmsfilms consacrés à notre sujet favoris, je ne manquerais donc pas de vous en faire profiter très rapidement.... Je tiens également à vous avouer ma frustration, en effet très peu de visiteurs présent sur ce site laissent des commentaires sur les petits films ou textes étant sur ce site, pourquoi ? N'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques, vos souhaits concernant les choses que vous voudriez y trouver (devenir membre). En souhaitant mes chers amis être encore et toujours à votre écoute, je vous souhaite de longues heures de bonheur en visionnant les quelques films de ce site.... mikaloche@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire