jeudi 17 avril 2014

BELLE POSITION

En voila un qui reçoit une bonne fessée quel délice.....

5 commentaires:

  1. Bonjour nous sommes un couple moi 52 ans ma femme 38 ans elle aime me dominé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'intéresserait bcp le fait que tu me racontes tes histoires avec elle et votre relation, alors si tu es intéressé dis le moi
      et en fait je trouve ça bien de pouvoir en parler ouvertement

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Un couple c'est encore mieux tout à tour l'homme ou la femme donne la fessée , l'autre regarde, rien que d'y penser, je suis tout excité. J'aime la baquet, le tape tapis et surtout le martinet avec de belles lanières de cuir, cela laisse se superbe marques.
    Pour finir, je ne déteste pas les orties sur mes fesses rougies. Je n'ai pas encore trouver quelqu'un qui les fasse mise à part les professionnelles, dommage.

    RépondreSupprimer
  4. J adore! Mais je trouve qu il est plus humiliant de recevoir la fessée de culotte,les jambes entravées par le pantalon baisse

    RépondreSupprimer