mercredi 20 octobre 2010

QUELLE BELLE NUIT

Comme je vous l'ai déjà confié, j'aime pratiquer la fessée et la domination depuis toujours pourtant avant de pouvoir m'adonner à ces plaisirs si particulier, un parcours semé d'embûches a jalonné ma vie de soumis. Je dois dire que sans une certaine obstination ou volonté de ma part, j'aurais pu passer à coté des délices que donnent ces si merveilleuses pratiques... Depuis quelques années maintenant, j'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'une jeune femme hors du commun, sensible sincère et honnête, pratiquant la domination elle même, notre première rencontre a été riche en émotion, mais le récit de celle ci fera l'objet d'un autre épisode raconté plus tard... Néanmoins depuis cette date nous parcourons ensemble les clubs réputés de la capitale. Nous nous y retrouvons souvent, ces lieux intimes et discrets nous donnent la possibilité d'exercer nos talents sans retenue. Il y a quelques jours j'ai donc pour ordre de la retrouver dans un grand club parisien une soirée y est organisée, les personnes présentes sont vêtues avec raffinement, certaines d'entres elles sont habillées de minière extravagante portant des costumes d'un autre âge, ou pour d'autre des tenues digne des plus grands couturiers, il est très plaisant d'être en compagnie de gens habillés avec goût. Beaucoup se connaissent les autres lient connaissance, l'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Les participants partagent un verre tout en discutant de leur passion commune. La pièce principale est tamisée, permettant aux gens d'être tout à fait à leur aise... Je suis ravi de constater que la soirée commence sous les meilleurs auspices. Après quelques minutes les choses sérieuses débutent, les uns sont aux pieds de leur maîtresse, les autres découvrent les joies et les plaisirs du bondage, de mon coté j'observe silencieux me délectant de ce qui m'est amené de voir tout en espérant moi aussi participer et trouver mon plaisir. J'aimerais être fessé fouetté piétiné sodomisé par une créature de rêve, je reste à l'affût du moindre geste m'invitant à rejoindre une partenaire de jeu. Bien qu'une musique d'ambiance soit présente, j'entends les participants prendre leur instant de plaisir, mais ne sommes nous pas là pour cela. La nuit se passe tranquillement, quand d'un seul coup ma maîtresse m'ordonne de me déshabiller, sans attendre je m'exécute avec hâte, me jetant un regard complice, elle me dit "toi ce soir tu vas en prendre double dose" étant vraiment maso je m'évanouie de bonheur. Un couple que je connais m'entraîne dans une pièce plus à l'écart, nous nous y retrouvons à quatre, la femme du couple connaissant mon goût pour les choses intenses me demande d'être le cobaye d'une jeune fille souhaitant s'exercer à la manipulation du martinet, comblé de joie je me retrouve en position. Allongé sur un banc à fessée mon derrière offert j'attends impatiemment de prendre ma dose d'émotion forte. Les premiers coups arrivent, je sursaute de plaisir, imprécis mais efficace le martinet me procure une douce chaleur, la jeune fille écoutant les conseils s'évertue et s'applique de son mieux pour être la plus efficace. Cela dure un long moment, de mon cote je reste stoïque en appréciant vivement.

Plongé dans mon plaisir cérébral, je sens le murmure de sa douce voix me demandant si je désire être pénètre, heureux de sa demande je lui réponds positivement. Là un immense bonheur m'envahit, je sens ses doigts rentrer à l'intérieur de moi la pénétration est douce, avec douceur mon anus lui est offert cet instant restera inoubliable et sensationnel. Après un long moment passé ainsi nous nous rapprochons et nous embrassons très tendrement. Toujours dans cette position, bien que la jeune fille ai quitté la pièce, je ressens comme un écrasement une amie me monte sur le dos et s'amuse à me chevaucher faisant mine de me sodomiser très violemment, son corps bouge sur le mien, je regrette simplement qu'elle ne le fasse réellement, je suis en extase le temps s'est brusquement arrêté. Après cet épisode je mettrais de longues minutes à redescendre sur terre, mais mon dieu que s'était bon de ressentir cela. La fin de la nuit se déroule, les gens quittent le club peu à peu, nous terminerons cette soirée dans un cadre privé mais cela est une autre histoire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire