dimanche 10 octobre 2010

PETITE IMAGE









Cette petite image reflète parfaitement mes envies et mes fantasmes, pratiquant le sadomasochiste ou la fessée depuis plus de 15 ans je n'ai pourtant pas encore goûté à cet instrument, plus par peur que par manque d'envie... Pour avoir discuté longuement avec des adeptes de cet instrument, il semble que la douleur ressentie soit vraiment terrible. Aimant particulièrement les marques il me semble que la canne donne entière satisfaction, malgré l'aprehension je souhaite bientot sauter le pas et connaitre les sensations et morssures de cela...

N'hésitez pas à me faire par de vos experiences à ce sujet, et si par chance vous souhaitez vous exercer et faire subir à mes fesses ce genre d'épreuve contactez moi sans tarder...

PS Bien entendu en accord avec ma maitresse....

1 commentaire: