mercredi 13 octobre 2010

IL PARAIT QUE LA SODOMIE OUVRE L'ESPRIT...

Certain diront qu'on ai jamais si bien servi que par soit même, je suis entièrement de cet avis, pas vous ?

5 commentaires:

  1. Je n’arrive pas à insérer des commentaires. Je ne comprends pas ce qu’il me demande d’introduire comme identifiant (ça doit être franco-français, une fois).

    Si tu passes à Bruxelles, ne manque pas de me le faire savoir, je me ferai un plaisir de te faire tâter de certains instruments de cuisine en bois d’un effet assez cuisant, à ton Hôtel et n’oublie surtout pas ton petit pot de lubrifiant, je n’ai pas de grandes mains mais cela passera plus facilement.

    Sauf si il te faut absolument une femme.


    Le mec qui s’auto-sodomise en pleine nature :

    On n’est jamais si bien servi que par soi-même … mais il n’est pas interdit de se faire aider.

    On n’est jamais trop aidé.

    Le pauvre gars qui prend des coups de pieds avant de se faire ramoner le vestibule:

    Ce n’est plus un cul, c’est une autoroute.

    Après la fessée à la brosse :

    Devoir pour demain : petit jeu avec une grosse carotte (ou un concombre, si tu as une grosse envie).


    Dans l’intitulé du site :

    La fessée et tout ce qui s’y rapporte. 50 cou de kane par fote d’ortograffe.

    Ce n’est pas la domination, ta passion, c’est la soumission et le masochisme.

    Continue mon gars !

    Jacques Martin

    RépondreSupprimer
  2. Belle performance. Personnellement, je ne prends pas aussi large (mais j'aimerais bien...). Et joli cul bien rasé ! Il ne te manque plus qu'une bonne pipe pendant que tu te godes.

    RépondreSupprimer
  3. c est merveilleux arrivé a senculer avec sa main son poignet je suis naif je ne connaisais pas moi je suis pour une bonne fessée la fessée me fait jouir indispensable donné par une femme par contre apres favorise mon enculage mes fesses et mes cuisses aime les claques le tape tapis le mmartinet la cravache a large spatule le fouet a chien sur la raie du cul

    RépondreSupprimer
  4. je suis pareil que toi apres une bonne seance de martinet mon cul tout exite accepte une bonne bite la fessée favorise l enculage toute les tapettes fesséeou fouetter par leur maitre le save l enculée le sait bien c est universelle combien de petits miné sont fouetté par leur maitre apres tres obeissant il tende leur cul une bonne bitte dans le cul il geule de plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime être fessé à la main et au martinet avoir le cul tout rouge et se faire éculé par ma femme avec sont gode ceinture je jouis comme une petite salope

    RépondreSupprimer