jeudi 5 mars 2015

ENCORE UNE

Encore un petit film de cette charmante demoiselle, et surtout si tu passe en région Bretagne n'oublie pas ta promesse de partager une délicieuse fessée avec moi, donne vite de tes nouvelles je t'embrasse

10 commentaires:

  1. Merci de les avoir publiées !
    Et peut être à bientôt en Bretagne................. qui sait..................

    RépondreSupprimer
  2. Madame devrait être attachée pour recevoir sa punition. Dommage qu'il n'y ait pas un gros plan des fesses de madame en fin de séance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que je n'ai pas envie d'être attachée..............mais je ferai comme tu voudras...............

      Supprimer
  3. Bravo et grand merci du respect accordé à cette dame en publiant ces deux vidéos. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. vu la paire de fesses qu'elle nous présente je ne resisterais pas longtemps avant de lui faire rougir

    RépondreSupprimer
  5. https://fessees-cuisantes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je m appel Nicolas je suis du dpt 60 et je recherche des personnes qui adore donner et recevoir des belles et longue fessées cul nu a main nu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je m appel Nicolas je suis du dpt 60 et je recherche des personnes qui adore donner et recevoir des belles et longue fessées cul nu a main nu

    RépondreSupprimer