jeudi 15 mai 2014

TRISTE JE PLEURE AIDEZ MOI

Mes chers amis, je suis très triste au point de vouloir interrompre  ce site  vu le peu de retour sincères voila maintenant plusieurs années que cet endroit existe, bien que le nombre de visiteurs soit en évolution, très peu de personnes passant ici laissent des commentaires, pourquoi cela je me pose la question.... Je souhaite que cet endroit soit un lieu nous permettant d'échanger nos expériences, nos envies, nos fantasmes, je désire également pouvoir faire des rencontres sincères parmi vous, alors si par chance des gens souhaitent me rencontrer encore pour quelques temps en ile de France et bientôt en Bretagne (56)  ou discuter sont disposés, n'hésitez surtout pas à me laisser un petit message, c'est avec bonheur que je répondrais très rapidement, merci à tous à très bientôt j'espère  mikaloche@yahoo.fr

5 commentaires:

  1. Bonjour Michael!
    Vous n'avez visiblement pas trop le moral, c'est triste, mais n'oubliez pas que nul n'est à l'abris d'un coup de chance. La mienne, c'est de partager ma vie depuis quelques mois (en fait, plus d'un an) avec une Dame aussi polissonne qu'elle est délicieuse. J'ai 50 ans, elle en a 4 de plus, et notre rencontre est le fait du hasard. J'ai déménagé dans l'allier depuis 2 ans, laissant derrière moi une vie et de tristes figures dont je ne voulais plus, et j'ai remarqué sa gentillesse quand elle m'a spontanément proposé de m'aider à rédiger l'adresse d'un courrier administratif sur son lieu de travail alors que je ne voyais plus la moitié de ma vie. Nous nous sommes liés d'amitié autour de notre gout commun pour la littérature. Je vivais alors une liaison un peu incertaine où je ne m'épanouissais guère, et elle était seule depuis trop longtemps au regard d'une vie aussi brève. On s'est apprivoisés quelques mois, j'ai remis un semblant d'ordre dans ma terne existence, et nous avons sauté le pas. Ce fut tendre, puis furieux et toujours tendre. Je l'ai découverte algophile,, mais elle ignorait tout de la fessée dont elle ne connaissait qu'une vilaine forme liée à son enfance, et dont elle n'avait jamais imaginé y trouver un jour quelque plaisir. c'est désormais chose faite! Nos voluptueuse pratiques sont depuis quotidiennes, et la fessée y tient une place de choix, l'unique perspective en étant le plaisir partagé, plaisir d'offrir et plaisir de recevoir. J'ai découvert votre blog depuis quelques mois, je l'apprécie, mais mon intérêt pour la vidéo a globalement chuté quand mes pratiques s'affirmèrent aussi heureusement partagées. Quand il m'arrive de surfer à la recherche de ce sujet qui nous touche tant, je suis plutôt à la recherche de textes, le plus souvent anglo-saxons, et parfois francophones (j'apprécie particulièrement les écriturages de Rose-Violette).
    Nos pratique sont nettement plus sévères que celles que l'on voit dans la plupart des vidéos concernées, mais demeurent sans aucun danger hormis l'addiction, la cane étant le seul instrument volontairement exclu de notre jolie collection de cuillères, martinet, cravaches, paddles...et brosses à cheveux. ceci dit, qu'elle qu'en soit la tonalité ( détente, défoulement, jeux faussement punitif...) nous avons à cœur d'approcher systématiquement nos limites, et de les étendre, le célèbre mot de passe n'ayant, à ce jour, jamais été utilisé. Mon petit pétasson est devenue une fesseuse extraordinaire, et je crois bien être plus douillet qu'elle! ne laissez pas tomber votre blog! Bon courage. Si vous me laissez un commentaire, promis, je vous file mon adresse mail. Bien à vous. Frédéric. PS: Depuis notre rencontre, j'ai enfin changé de lunettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire charmant rempli d'espoir, cela me redonne courage, peut être qu'un jour une femme aimant et sévère se trouvera sur ma route.... Merci

      Supprimer
    2. Moi, jaimerai bien fessée une femme mature, je suis du nord 80, et je recherche une femme mature qui aime recevoir une bonne fessée...
      Ps: Jadore ce site, jy vais souvent et longue vie a la fassée ♥
      Si une femme du nord ve me contacter je suis dispo :)

      Supprimer
  2. bonjour michael je suis jean marie avec votre site vous devriez trouvé faite connaissance en organisant des soirées ne soyez pas trop insistant proposé vous desirez donnée des fessées ou en recevoir il faut que ses fessées erotiques soit tres douce ce que les filles recherchent de l erotisme pour moi donner la fessée c est un acte ou la jouissance de la demoiselle est primordiale ne soyez pas trop rapide la fessée doit s effectuer toute en douceur parler de l enfance de la jeune femme si vous avez eu une histoire scolaire de fessée de votre enfance constituer un cercle d amie amis premiere soirée discution sur la fessée dans une fessée on recoit celle cie il faut bien comprendre ce que le partenaire recherche vous de meme decrivez la fessée revée au debut ses fessées sont a la main avec une femme la main doit appuyer sur les zones erogene la region des fesses la fente anale effleuré la main sur le sexe de lajeune femme recherché l humidité de la region sexuelle j ai vue beaucoup d homme bruteaux ce n est pas trouver une jeune femme et etre butale cette liaison sans douceur vous ne revoyer pas la jeune femme j ai 75 ans et je donne on compagnie de ma femme des fessées d initiations a des jeunes fille meme des jeunes garcons qui veule recevoir une fessée sont initié il ni y a aucune relation sexuelle a moins que lon medemande michael provoquer une soirée fessée bon courage

    RépondreSupprimer
  3. La fessée doit être donnée cul nu à main nu sur les genoux mai pa trop forte moi je suis pour avec caresses des fesses et scénario kokin ou scolaire ou autre fessée de vilain méchant garçon ou Vilaine petite fille moi j adore recevoir des belles et longues fessées cul nu à main nu sur les genoux pa trop forte avec caresses des fesses et scénario kokin voir mieux jai une jolie paire de fesses imberbes et douce au toucher les soirée fessée je suis pour même devant plusieurs personnes qui assiste à la fessée dans un endroit privé voir cher un monsieur ou encore un couple qui pratiques la fessée je la donne aussi très bien a hommes femmes trav trans fessée soft ou punitive selon les demandes mai toujour avec respect pour la personne fessée ci intéressés laisser un message svp merci je suis proche de Paris en Picardie au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer