mardi 11 juin 2013

BIEN MERITE

Cet homme a due faire de grosses bêtises pour mériter une telle punition, quand je pense qu'il m'arrive à moi aussi de ne pas être sage, voila peut être la bonne façon de me remettre dans le droit chemin, avis aux amatrices.....

2 commentaires:

  1. cest le type de flagellation on on voie la foueteuse prendre du plaisir a foueter l homme on appercoit les couilles du mec tres apparente comme un chien l home na jamais du soufrire de cette maniere la c est une sceance de badine sur les fesses bien marquante c est domage que le fouetté soit bailloner j aurais voulu entendre les cris du mec naturellement c est une belle fouetté

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je voudrais être à sa place et recevoir une fessée magistratrale, à la badine, à la cravache et au martinet. Les fesses rouges et marquée pour plusieurs jours pour me souvenir de cette punition.

    RépondreSupprimer