mardi 13 novembre 2012

SUREMENT FRUSTREE

Oui je crois que le mot est juste, cette jeune femme doit être frustrée, pour e corriger seule, mais je suis certain que beaucoup d'entre nous pratique cela en silence...

2 commentaires:

  1. Je suis un homme d'une cinquantaine d'année chez qui la pratique de la fessée est un fantasme récurrent et je Recherche jeunes femmes désireuses de donner libre court dans le réel à un fantasme inavoué : recevoir une fessée sensuelle position otk sur les genoux d'un homme mur. Profitez de ces instants différents... Sensations de caresses sous la jupe, sensations de cette jupe qui glisse le long des cuisses...sensations d'une culotte qui se baisse découvrant un fessier, émotions lors des moments d'attente de la première claque...sensations de chaleur qui remonte dans tout le corps alors que les fesses rougissent ...paix... tranquillité... bien être lorsque les claques s'arrêtent... et jouir de cette impression de légèreté, de se retrouver sur une autre planète. Osez ce voyage hors du temps, cette découverte ...Vivre votre rêve le plus secret sans aucune violence et dans le plus profond respect de la personne humaine. Me contacter est déjà un premier pas vers cette nouvelle aventure... A bientot ?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment un beau spectacle ! La plus chouette autofessée que j'aie vue sur le web. Bien que je préfère recevoir, j'adorerais lui donner "un coup de main" (et même plusieurs ^^) !

    RépondreSupprimer