samedi 3 mars 2012

QUE C'EST BEAU



Tout simplement magnifique, les fesses de cette jeune femme sont de toute beauté, ce monsieur a bien de la chance....

2 commentaires:

  1. Mon copain me donne souvent la fessée il me prend sous son bras me baisse la petite culotte et me claque le cul et les cuisses jusqu'à se que je pleure et devant ses soeurs il me prend sur ses genoux ensuite il me met au coin et ses soeurs vienne me consoler mais j'aime être fessée et punie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j adore recevoir des longues et belles fessées cul nu à main nu sur les genoux jai une jolie paire de fesses imberbes et douce je la donne aussi très bien a homme femme trav trans fessée soft ou punitive selon les demandes même devant plusieurs personnes qui est intéressé ? Philippe du dpt 60

    RépondreSupprimer