lundi 14 novembre 2011

BIEN PUNIE

Cette jeune femme reçoit une bonne punition, de plus l'instrument utilisé assez violant je suis certain que les amateurs appreciront.....

3 commentaires:

  1. bonjour
    tres belle féssée comme j aime les donner, je donne aussi la petite pluie, si vous voulez me contacter hccc@hotmail.fr
    region ile de france et voisine cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres belle fessée domage que la punition ne soit pas assé rapide la fille a un beau cu ne pas hesiter a la fouetté vigoureusement avec la badine elle est vennu ce faire fouetter il faut satisfaire ce derriere impatient

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi,un aussi beau cul doit être marqué pour des heures,la cane doit lui être appliquée bien plus fortement on doit voir les belles marques violacées sur ses fesses et ses cuisses. Si tu veux je peux te dire les traitements que j'inflige à ma miss.....contact sur messagerie : avionsuper@hotmail.com

      Supprimer