mardi 6 septembre 2011

QUI VEUT CONTINUER








Je suis un homme de presque 40 ans sur la région parisienne, depuis ma naissance je souffre d’un handicap physique, ce qui m’oblige à utiliser une canne pour me déplacer. Néanmoins cela ne m’empêche nullement d’avoir une autonomie, de pouvoir bouger en région parisienne sans trop de soucis.

Depuis plus de 15 ans je pratique le sadomasochisme, notamment la fessée, pénétration anale, dilatation, fist ou autre, étant pour ainsi dire maso, ces pratiques me procurent une véritable jouissance physique et cérébrale inégalées à ce jour…. Je cherche donc à rencontrer des jeunes femmes sachant apprécier l’individu que je suis, liant douceur et fermeté et pratiquer ensemble ces jeux hors du commun pour le plaisir de chacun.

Restant à votre entière disposition j’attends vos messages avec joie.

mikaloche@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire